48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

Tout le monde en maillot !

· · Commentaire

Des mois qu’on attendait cette concrétisation. Après 3 mois de travail, notre maillot est dans nos petites mains, notre chouchou en 4 coloris. We did it !

Alors qui dit nouveau produit, dit shooting et cette fois-ci, on s’envole pour le Havre (enfin on prend le train, pour le plus grand bonheur de notre Clémentine, grande phobique de l’avion).  

Il est 10h, c’est Lundi, le réveil est difficile pour la moitié de l’équipe (vive les bières et les couchers tardifs du week-end!).. Mais nous rejoignons Prune à la Gare Saint-Lazare avec le sourire et nous voilà parties toutes les 6 + Coline notre modèle pour une journée mega chouette, les bras chargés de jupettes, de matériels et de maillots de bain, bien sur :)

Un shooting n’étant pas un vrai shooting sans péripéties (surtout chez Les Petites Jupes de Prune, spécialiste du shooting sous la pluie), notre photographe Alice Lemarin est bloquée dans le train suivant pendant 3 heures.. Petit (gros) stress pour l’équipe.. COMMENT ON VA FAIRE SANS ALICE ? Mais bon, on reste positives et on rebondit :)

Après une choucroute à partager en guise de déjeuner requinquant pour l’équipe, direction la bibliothèque Niemeyer pour la première partie du shooting. Prune se transforme alors en photographe improvisée et 350 clichés plus tard, c’est (à peu près) dans la boite ! 

Il est 16h, direction la plage et notre Alice arrive, c’est bon, on peut respirer..

Plus qu'une heure pour shooter avec Alice avant de reprendre le train direction Paris.. Heureusement grâce à notre super modèle de folie et notre méga talentueuse photographe, les maillots s’enchainent rapidement et on adore le rendu... On mourait déjà d’envie de vous partager un million de photos !

En plus des photos, on vous a concocté une petite vidéo making-off qui nous a rendue toutes nostalgiques et nous avions envie de vous le partager :) <3 !