48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

La midi boutonnée !

· · Commentaire

 

Comment a-t-elle été pensée?

Nos collections continuent de s’agrandir au fil des saisons… et cet été, après la sortie de notre maillot de bain chouchou, c’est un nouveau modèle de jupette qui est arrivé!

Après quelques semaines de réflexion et presque 2 mois de conception, la midi boutonnée s'est enfin glissée dans notre atelier!
D’abord imaginée sans boutons, cette jupette a connu quelques modifications avant de rejoindre le reste de nos collections. Pensée et repensée, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs mais le résultat final en valait la peine! A l’atelier, toute l’équipe l’a déjà adoptée et dès son arrivée, beaucoup d’entre vous ont déjà succombé à ce nouveau modèle coupé à la main toujours dans nos ateliers parisiens...

Le choix de la coupe

La midi boutonnée est une jupe longueur midi (comme son nom l’indique héhé ;) ) qui habille joliment nos gambettes. Ornée de boutons centrés sur le devant, elle donne un look élégant à chaque tenue ! Son élastique dans le dos fait d’elle une jupe des plus confortables: idéal pour suivre notre rythme de vie effréné!

 Quels tissus ont été utilisés? 

De nouveaux tissus ont été choisis avec soin pour ce modèle. On retrouvera aussi, parmi la collection, des tissus de nos petites à poches préférées, les faisant ainsi revivre sous une autre coupe. A chaque tissu son tombé, mais la coupe reste la même pour toutes les jupes!

De l’uni aux carreaux, en passant par d’autres jolis imprimés, la midi boutonnée se décline à l’envi!

Les tissus différant selon les saisons, plusieurs coloris et tissus sont encore à découvrir très prochainement… 

A vous de l’essayer.. !

 Notre nouvelle née se porte toute l’année! Pour les saisons les plus fraiches, des tissus plus chauds seront à l’honneur. Pour la période estivale, des tissus fluides et colorés ont été choisis avec soin, afin d’affronter la canicule en toute circonstance;)

Au fil des saisons, cette jupette se porte avec ou sans collants, au gré de vos envies! Vous n’aurez plus aucune raison de vous en séparer...