48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

Shooting de la collection hiver 2017: L'envers du décor

· · Commentaire

 C’est encore avec des yeux émerveillés que Chloé, stagiaire chez les Petites jupes de Prune vous raconte les coulisses du shooting de la collection hiver 2017 …

" Aujourd’hui, 31 Août, sonne le début de notre grande journée shooting pour la collection hiver 2017!

C'est en plein coeur de Paris qu'avec Prune nous rejoignons, les bras chargés de mille et une jupe, le lieu du shooting : l’hôtel Saint Marc. Sur place, nous retrouvons la photographe, Alice et nos trois mannequins d’un jour Coline, Clémentine et Juliette.

Dans le hall, stress et excitation s’entremêlent.. Les lieux sont sublimes, d’inspiration art déco avec une touche italienne et semblent parfaits pour mettre en valeur la nouvelle collection !

Direction notre suite réservée pour l’occasion! Une grande chambre, avec une belle hauteur sous plafond et ses meubles vintage... Sans vous parler du jaune d'or et bleu azur des rideaux...

Après quelques feuilles de salade avalées sur le coin d’une table (on bosse quand même dans la mode!), nous commençons l’installation du shooting ! Les jupes sont triées sur le lit kingsize, repassées pour certaines en dernière minute, les chaussures sont sagement placées en rang d'oignons et les tops courts accrochés sur cintre.

Démarrage du shooting dans les parties communes pour nous laisser le meilleur pour la fin (notre suite) ! Juliette, Coline et Clémentine enfilent leur jupe et c'est décontractées, souriantes (un peu fofolles?) qu’elles se prêtent au jeu du shooting ! On adore quand elles entament quelques pas de danse en jupe.. Le hall, le coin bar, le restaurant ou encore le patio, chaque endroit se prête parfaitement aux looks des filles ! Nos yeux se régalent! On profite, on profite..

Cerise sur la gâteau, l’hôtel accepte de nous privatiser le spa. Les filles enfilent leurs bodys, légèrement décolletés, puis leurs longues jupes plissées. Autant vous dire qu'elles n'ont pas attendu longtemps pour se mettre à l’eau ! Après quelques tentatives les clichés ressemblent plus à deux veuves noyées au milieu d'un spa de luxe mais nous avons bien rigolé... !

De retour dans notre suite, séchage et discussions de filles sont au rendez-vous. Mais on vous rassure, on se remet rapidement au travail : Alice, exploite les moindres recoins de la pièce! On ne veut pas en louper une miette...

Puis vient le moment de tourner une petite vidéo making off de cet après midi shooting pour vous faire revivre cette journée de folie dans un endroit qui en ferait rêver plus d’une!

La fin du shooting touche à sa fin... mais avant de tout remballer on s'octroie une petite coupe de champagne pour fêter le lancement de cette nouvelle collection hiver qu'on se presse de vous faire découvrir... "