48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

Nouvelle collection Printemps/été 2019

· · Commentaire

Cette année, la nouvelle collection printemps/été, nous l’avons imaginée dans le sud de la France, avec des couleurs, des imprimés et un esprit qui nous rappellent la Provence ! ☀️

C’est tout naturellement que toute l’équipe a posé ses valises dans les environs d’Avignon pour 3 jours de shooting... On ne savait pas trop comment vous raconter ces jours de folie, alors on a choisi un format un peu différent, dans lequel chacune d'entre nous a laissé ses impressions :)

Mardi 8h15 : Toute l’équipe se donne rendez-vous à Gare de Lyon pour prendre le train direction Avignon ! ... Arrivée sur place, Miracle, Clémentine (Alias Madame toujours en retard) est arrivée depuis 1h pour prouver à toute l’équipe qu’elle était capable d’être à l’heure 😂

Mardi 10h : Toute l’équipe est installée dans le train et les idées d'occupation fusent... Ce sera la proposition de Cynthia qui l'emporte avec son amour du jeu, qui qui nous lance une partie de “ptit bac”... Non sans heurts puisque chacun a ses règles..?. En même temps Fleurs sauvages en F ou Zeste de citron pour un végétal en Z ou encore Lanceur de poids pour un métier en L... On est à la limite de la mauvaise foi, sans surprise Prune et ses fourberies emportent la partie 😂

Mardi 13h : Après 3h de train et 1 heure de voiture (enfin de mini bus quand on est 8!) on découvre enfin notre super Airbnb très Provence… Mais pas le temps de bronzer près de la piscine, après un bon plat de pâtes pour reprendre des forces, nous voilà déjà parties pour shooter les premiers looks du côté de l’Isle-sur-la-Sorgue !

Mardi 17H : le « pop » de la première bouteille, un apéro bien mérité où nous prenons un bain de soleil en préparant tous les looks à shooter pendant le séjour (et le moment fatidique où tu en comptes plus de 100) ! (Et la fraîcheur sur nos visages 👇)

Mercredi 8H45 : petit déjeuner d’équipe au complet, les têtes un peu enfarinées nous appréhendons la couleur du ciel et le vent qu’on entent déjà souffler…

Mercredi 11H30 : On découvre Gordes sous un mistral à décorner un boeuf..! Soliane et Laurie, nos mannequins de la saison nous épatent et dégainent les poses en débardeur alors que nous sommes toutes sous 3 couches… La matinée sera intense et venteuse mais les looks plein de soleil nous réchauffent!  

Mercredi 21h : La photographe Alice dégaine sa tisane au supplément huiles essentielles et embaume la maisonnée, si vous connaissez l’odeur du Niaouli vous saurez ce qu’on a subi..

Jeudi 9H12 : Cynthia et Prune se dévouent pour accompagner Laurie dans la piscine, juste les jambes on vous rassure.. ! « je suis en train de faire un arrêt cardiaque » a été entendu, sans exagération aucune..

Jeudi 11H : l’heure de dire au-revoir à notre Airbnb de rêve.. Nous quittons notre petit palais de quelques jours pour aller shooter aux alentours avant de rentrer.

Jeudi 14H : Déjeuner tardif et bien mérité dans le village, orgie de pizzas pour l'équipe !

 

Jeudi 16H : dernière prise de vue, un moment incongru où nous rencontrons l’équipe locale de pétanque à Saint Remy de Provence et nous improvisons quelques photos à la volée !

Jeudi 17H40 : ça y est les trois jours de shooting se terminent ! Coincés dans les embouteillages en direction de la gare d’Avignon, le mini-bus s’enflamme au son de l’Aventurier d’Indochine.. Des talents de danse (assise) et de chant sont révélés !