48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

Les mariees de Prune 2019

· · Commentaire

Un nouveau départ pour 2019 💕

Cette année, la marque Les mariées de Prune prend son indépendance et quitte Les petites jupes de Prune 🕊!

Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Et bien tout simplement un nouveau lieu, un nouveau site et une équipe dédiée à cette aventure :)


La collection ?  

Pendant plusieurs mois, nous avons mis une bonne dose d'énergie dans le développement de la nouvelle collection. Comment vous dire...Nous étions de véritables stylistes et modélistes d'un jour ! 💪 Après plusieurs patrons dessinés et moultes prototypes coupés (environs 5 pour la jupe Rue Dulac par exemple 😅) nous avons constitué une sélection de tops et de jupes permettant une multitude d'associations pour des tenues 100% made in Paris, aux prix les plus justes ❤︎

Pour vous décrire la collection avec des mots, nous l’avons pensée pleine de douceur, d’une pointe de rétro, d’une touche de boom-chica-wawa et évidemment déclinée dans des dizaines de matières que nous avons chinées pendant des mois… 👰 

Vous pouvez découvrir la collection juste ici : Les Mariées de Prune, en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à nous

Une petite nouveauté du côté des Témoins 🤫

Pour les témoins il y a notre traditionnelle jupe plissée qui vous avait tellement plu la saison dernière mais nous n’avons pas pu nous empêcher de vous proposer un second modèle : La jupe fluide qui est également disponible en semi mesure !

Ce sont en tout deux jupes disponibles en plusieurs longueurs (du mini au maxi), avec une gamme de 18-20 couleurs, et toujours à votre tour de taille, bref de quoi créer votre jupe dans laquelle tournoyer tout l’été ..

Les rendez-vous ❤︎

Toujours en quête de notre palais les rendez-vous sont pour le moment prévus à l’atelier du 48 rue Greneta mais devraient être assurés dans un nouveau lieu dédié d’ici la fin du mois de mars. Si vous avez pris rendez-vous, pas de panique nous vous confirmerons le lieu en amont !

Les premiers créneaux de la saison sont déjà ouverts juste ici : Venir nous voir ;)

 

Une nouvelle Team !

Nous sommes aussi ravies de vous présenter Joséphine qui prend la tête de l'équipe et qui vous accompagnera tout au long de la saison ! 💕

En compagnie de Prune, créatrice des petites jupes de Prune depuis 2012 !

Elles se sont rencontrées en 2014 au sein d'un bureau de tendance. Complices, enjouées et assidues, leur duo de choc se révèle prometteur !