Nos petites histoires
Comment ça se porte ? Episode 5 : Le Printemps
YOUHOU ! WE MADE IT ! C'est le printemps !
"Le quoi ?" me direz-vous. Fair enough, à ce stade c'est quasiment un mythe. On sait pas vous, mais nous on est un peu en choc post traumatique, dans notre tête on a associé le mot "printemps" à "confinement". Du coup, ça, c'était nous le 21Mars :
La goutte de sueur au front (c'est cadeau) quand tu as passé les 5 derniers mois à potasser une entière collection sur fond de "Sea, Sex and Sun" alors que ça sent le salon-tisane-and-ciel-couvert-maybe-on-sait-pas-trop. Oui MAIS, on ne va quand même pas se laisser abattre. Non non non, on a été perspicaces, comme on pense à tout, on a quand même exploité notre capital confort avec une collection de bodies pastels qui respirent la douceur, le confort et Netflix.
Parce qu'on sait qu'après 1an de télétravail pour certaines, finalement, le jean hein, c'est surcoté.
Mais si on est honnêtes avec nous même, ce qu'on veut vraiment, c'est vous faire rêver. Et oui, nous tout ce qu'on veut, c'est vous faire voir des couleurs, des fleurs, vous donner des envies de cocktails en terrasse et de plongeons/plats (chacun ses capacités) dans la piscine. Du coup on ne s'arrête pas de créer !
Et puis, qui a dit qu'on ne pouvait pas être suuuuuuper bien habillée pour rester chez soi ? Hein qui ? QUI ? A chacune de se créer son safe place et de s'habiller en conséquence. Ca laisse aussi libre court à son imagination.
Alors Maui, Santa Fé, Malibu... Sont là pour vous faire voyager. A chaque pièce ajoutée à son panier, c'est comme réserver un billet d'avion. Si si promis juré. Du coup à ce rythme, notre mois d'aout est déjà tout dessiné :
On plaisante, on plaisante, mais dans tout ça vous êtes quand même là. Vous êtes ce que le café est à notre lundi matin, ce que le ketchup est à nos frites, ce que les poches sont à une jupe... Bref vous êtes INDISPENSABLES. Et surtout magiques. Parce que finalement, vous rêvez à vous toutes seules. On voit vos commandes et on vous imagine vous réinventer au rythme de ces mois sans queue ni tête. Oser des looks, prévoir des vacances, naviguer avec style et panache vers ces mois incertains et ça, ça nous fait terriblement du bien !
Next Post Previous Post