48 RUE GRENETA, PARIS 2e

· · Commentaire

Voyage à Venise

· · Commentaire

 

On était tellement contentes de notre virée à Lisbonne pour la collection de l'été, qu'on a décidé d'aller shooter notre nouvelle collection dans une autre ville européenne (on aurait bien fait New York mais chaque chose en son temps 🤪). Après tergiversations, étude de budget, listes de pour et contre et surtout google image d'une dizaine de villes, le choix s'est porté avec beaucoup d'évidence sur Venise. Ses couleurs, ses canaux, son histoire... Le décor parfait pour raconter notre nouvelle collection !

Nous voilà parties pour trois jours en Italie avec non seulement toute l’équipe, mais aussi Arthur qui connaît Venise comme sa poche, notre guide en or, et bien sûr Alice notre super photographe.

Entre Clémentine qui a surmonté (tant bien que mal) sa maladive peur de l’avion et Lucie qui était surexcitée à l’idée de découvrir l’Italie pour la première fois, le voyage était haut en couleurs :)

Un temps de folie et une lumière incroyable qui ont donné à nos photos exactement l’effet que l’on recherchait... On ne pouvait pas rêver mieux !

 

 

Beaucoup de boulot au programme de ces trois jours : on a voulu trouver les meilleurs endroits possibles pour vous présenter la collection, même si on s’est vite rendus compte qu’à Venise tous les coins de rues étaient magnifiques… Et qui dit shooting dit aussi essayages et changement de tenues en pleine rue, un jeu auquel se sont prêtées Lucie et Clémentine (qui commence à avoir l’habitude…).

Entre deux shootings, on a bien sûr profité un peu de Venise, et si il y a bien une chose que l’équipe partage, à Paris comme en voyage, c’est une passion hors norme pour tout ce qui se mange #foodaddict pour la vie! Découvrir le meilleur de la cuisine italienne tout en sirotant des spritzs au bord des canaux, bref la Dolce Vita . Comme vous pouvez le constater, chez les Petites Jupes de Prune, on sait comment allier travail et plaisir !

 

 

Nous sommes rentrés des souvenirs ensoleillés plein la tête et quantité de superbes photos (798 pour être exactes, mille mercis à Alice !). On espère que les images vous auront plus à vous aussi, et que nous pourrons continuer de vous partager nos aventures la saison prochaine... !